Faire une demande d’accès à l’information

Si vous n’avez pas trouvé le document recherché dans le site Internet du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, vous pouvez adresser une demande à la personne responsable de l’accès à l’information en précisant le ou les documents que vous souhaitez obtenir et en lui indiquant votre nom, adresse et numéro de téléphone.

Pour faciliter votre démarche, vous pouvez utiliser le modèle ci-joint.

Modèle de lettre de demande d’accès 

Le traitement de votre demande d’accès aux documents

Un accusé de réception vous sera transmis dans les meilleurs délais.

La décision du responsable de l’accès à l’information vous sera communiquée par écrit au plus tard dans les 20 jours suivant la réception de votre demande. Si une prolongation d’au plus 10 jours était nécessaire, un avis vous sera alors transmis.

Pour joindre le responsable de l’accès à l’information

M. Démosthène Blasi
Responsable de l’accès à l’information
Direction du bureau du sous-ministre et du secrétariat
Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
5700, 4e Avenue Ouest, A 413
Québec (Québec) G1H 6R1
Téléphone : 418 627-6370
Sans frais : 1 855 279-9157
Télécopieur : 418 634-3352
Courriel : acces.information@mffp.gouv.qc.ca

Vous avez des questions?

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec la coordonnatrice en accès à l’information, Mme Lorraine Pipon ou avec une des conseillères au numéro 418 627‑6370 ou, sans frais, 1 855 279‑9157.