MRC de Charlevoix – Modification réglementaire concernant l’embouchure de la rivière du Gouffre

Québec, le 10 août 2017 – Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs informe la population qu’une modification réglementaire permettant de préciser la limite de l’embouchure de la rivière du Gouffre a été apportée. Cette modification permettra de préciser les limites de cette section de la zone de pêche 21, facilitant ainsi l’application des règlements la concernant.

Ainsi, cette modification spécifie que l’embouchure de la rivière du Gouffre est limitée par une droite joignant le point situé aux coordonnées 47° 25’ 45,24’’ N., 70° 29’ 17,60’’ O. (extrémité sud-est du quai) et celui situé aux coordonnées 47° 25’ 51,47’’ N., 70° 28’ 36,13’’ O. (pointe située sur la rive opposée de la rivière du Gouffre).

La localisation par les points de repère en rive et les coordonnées géographiques viennent préciser la limite de ce segment aval de la rivière du Gouffre se jetant dans le fleuve et dans la zone de pêche 21.

Pour obtenir plus de renseignements, les pêcheurs sont invités à communiquer avec la Direction de la gestion de la faune de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches au 418 627-8690, poste 5760. Ils sont aussi invités à consulter la section « Actualités » de la réglementation en ligne sur le site Web du Ministère au mffp.gouv.qc.ca/fr/regles-peche.

Pour obtenir des renseignements sur le Ministère, en savoir plus sur ses activités et ses réalisations, consultez le mffp.gouv.qc.ca et les réseaux sociaux :
Facebook MFFP https://www.facebook.com/ForetsFauneParcs
Twitter MFFP https://twitter.com/MFFP_Québec