Modification règlementaire sur la pêche – Ouverture de la pêche d’hiver au lac de la Mine en Mauricie

Trois-Rivières, le 16 décembre 2016 – Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs informe les amateurs de pêche blanche qu’ils pourront pratiquer, les 21, 22 et 23 janvier 2017, la pêche sportive au lac de la Mine situé dans la municipalité de Notre-Dame-de-Montauban, en Mauricie.

Durant cette période, les autres règles de pêche de la zone 27 s’appliqueront, notamment en ce qui a trait à la limite de prise quotidienne et de possession qui est de 15 ombles. Pour plus de détails sur les règles en vigueur, vous êtes invité à consulter le site Web du Ministère à l’adresse suivante : mffp.gouv.qc.ca/fr/regles-peche.

Les citoyens sont aussi invités à poursuivre leur collaboration en signalant tout acte de braconnage, ou geste allant à l’encontre de notre patrimoine faunique ou de ses habitats, à S.O.S. Braconnage au 1 800 463-2191. Ils peuvent également  effectuer un signalement en ligne à mffp.gouv.qc.ca/faune/sos-braconnage. L’information demeure confidentielle en tout temps.

Pour obtenir des renseignements sur le Ministère, en savoir plus sur ses activités et ses réalisations, consultez le mffp.gouv.qc.ca et les réseaux sociaux :
Facebook MFFP https://www.facebook.com/ForetsFauneParcs
Twitter MFFP https://twitter.com/MFFP_Quebec