Mesure d’accompagnement et de soutien technique aux entreprises québécoises de transformation des produits forestiers (MASTE)

La mesure d’accompagnement et de soutien technique aux entreprises québécoises de transformation des produits forestiers (MASTE) a pour objectif de soutenir les entreprises manufacturières des produits du bois qui font face à un manque de main‑d’œuvre qualifiée. Cette mesure offre aux entreprises une aide financière leur permettant de recourir à des spécialistes externes afin de réaliser des interventions techniques liées à l’optimisation de procédés ou d’équipements. Les spécialistes pourront aussi effectuer un diagnostic technique ou encore un transfert technologique provenant notamment de la recherche et du développement pour la mise en place de solutions innovantes. Ce programme est inclus dans une mesure structurante de la Stratégie de développement de l’industrie québécoise des produits forestiers 2018-2023.

Les demandes peuvent être déposées jusqu’à épuisement des fonds sans dépasser la date du 31 décembre 2021.

Si, après avoir consulté le Guide du requérant, vous désirez plus d’informations, vous êtes invité à communiquer avec M. François Baril, par téléphone, au 418 627-8644, poste 4109, ou par courriel, à l’adresse maste@mffp.gouv.qc.ca.