Forêts > Aménagement durable des forêts > Consultation du public et des partenaires > Consultations sur les plans d’aménagement forestier intégré > Consultation publique sur la dérogation à la coupe en mosaïque et à la coupe avec protection de la régénération et des sols dans la sapinière du Bas-Saint-Laurent

Consultation publique sur la dérogation à la coupe en mosaïque et à la coupe avec protection de la régénération et des sols dans la sapinière du Bas-Saint-Laurent

Unités d’aménagement visées : 011-71 et 012-72

Cette consultation s’est terminée le 13 mars 2019.

La population est invitée à participer à la consultation publique portant sur une dérogation au Règlement d’aménagement durable des forêts (RADF) qui vise à bonifier l’approche de la coupe en mosaïque et de la coupe avec protection de la régénération et des sols dans la sapinière pour la période 2018-2023 pour le territoire public de la région du Bas-Saint-Laurent. Les modifications pourraient entrer en vigueur à compter du 1er avril 2019.

Pour consulter le document de dérogation .

Vos commentaires seront transmis à la Direction générale du secteur sud-est du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs qui analysera les résultats. Les renseignements personnels recueillis au cours de cette consultation ne serviront qu’aux fins de la consultation.

Pour agrandir la carte, cliquez sur l’image

Vous pouvez également consulter l’avis public  afin de connaître les lieux où des ressources seront disponibles pour vous informer.