Consultation publique sur la construction d’un chemin inscrit au plan d’aménagement forestier intégré opérationnel du Nord-du-Québec 2018-2023

Unité d’aménagement visée : 2664

Du 20 août au 14 septembre 2018, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) vous invite à vous exprimer sur une modification inscrite au plan d’aménagement forestier intégré opérationnel (PAFIO) du Nord-du-Québec 2018-2023.

Au cours des prochaines années, différents travaux seront réalisés en forêt. À cet égard, la construction d’un nouveau chemin devient nécessaire pour accéder aux éventuels chantiers. Le Ministère souhaite entendre les préoccupations des utilisateurs en lien avec la construction de ce chemin.

Trois options s’offrent à vous pour faire un commentaire :

  1. Remplir le formulaire  en ligne. Vos commentaires seront transmis à la Direction de la gestion des forêts du Nord-du-Québec. Soulignons que les renseignements personnels recueillis au cours de cette consultation serviront uniquement aux fins de la consultation.
  2. Soumettre vos interrogations ou vos préoccupations aux professionnels du Ministère en participant à une séance d’information. Pour en connaître l’horaire, consultez l’avis public .
  3. Passer dans l’un des bureaux locaux du Ministère.

Une carte interactive a été conçue pour vous permettre de visualiser les secteurs visés par la consultation. N’hésitez pas à utiliser notre barre d’outils pour accéder aux différents outils, dont le guide d’aide à la navigation et le document expliquant les types de travaux.

Cliquez sur la carte régionale ci-dessous pour avoir accès à la carte interactive.