Consultation publique sur des modifications des plans d’aménagement forestier intégré tactiques de 2018-2023 du Saguenay–Lac-Saint-Jean

Unités d’aménagement visées : 023-71, 024-71, 025-71 et 027-51

Cette consultation s’est terminée le 28 janvier 2020.

Préparés par le Ministère, les plans d’aménagement forestier intégré tactiques de 2018-2023 (PAFIT) présentent la stratégie d’aménagement forestier retenue pour assurer le respect des possibilités forestières et atteindre ses objectifs d’aménagement durable des forêts.

Des modifications ont été apportées aux quatre PAFIT de la région à la suite de la levée partielle de protections administratives prévues pour le caribou forestier.

Unités d’aménagement du Saguenay–Lac-Saint-Jean

Consultation publique sur des modifications des plans d'aménagement forestier intégré tactiques de 2018-2023 du Saguenay–Lac-Saint-Jean¬

 Plans d’aménagement forestier intégré tactiques (PAFIT)

Les modifications ne concernent que certaines sections des PAFIT. Celles-ci ont été intégrées dans des documents distincts préparés pour chacune des unités d’aménagement (UA).

Émettre vos commentaires

Le Ministère rassemble les commentaires reçus ainsi que les réponses transmises aux participants dans un rapport de suivi de la consultation, lequel est rendu disponible en ligne une fois finalisé. Les renseignements personnels recueillis ne serviront qu’aux fins de la consultation.