Permis de chasse et de pêche à Kuujjuaq – Nouveau point de vente pour obtenir un permis

Québec, le 14 juillet 2017 – Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs informe les résidents et les travailleurs de Kuujjuaq qu’un nouveau point de service est maintenant disponible pour se procurer les permis de chasse et de pêche dans la région. Ainsi, les adeptes de chasse et de pêche peuvent dorénavant se procurer leur permis à l’adresse suivante :

AVATAA Explorations & Logistics
5065 Stewart Lake Road
Kuujjuaq, QC J0M 1C0
(819) 964-0131

Pour toute question relative à la délivrance des permis, les travailleurs, les résidents ou les personnes en visite à Kuujjuaq peuvent communiquer avec le service à la clientèle de la Direction des affaires législatives et des permis du Ministère, au numéro sans frais 1 888 521-3960 ou par courriel à l’adresse info.dalp@mffp.gouv.qc.ca. Le Ministère rappelle à toutes les personnes de l’extérieur de la région qui souhaitent se procurer un permis en vue d’un séjour à Kuujjuaq qu’il est possible d’entamer les démarches avant leur départ.

Pour obtenir des renseignements sur le Ministère, en savoir plus sur ses activités et ses réalisations, consultez le mffp.gouv.qc.ca et les réseaux sociaux :
Facebook MFFP https://www.facebook.com/ForetsFauneParcs
Twitter MFFP https://twitter.com/MFFP_Quebec