Sondage pêche alose savoureuse 

Québec, le 19 novembre 2020 – Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) lance aujourd’hui un nouveau sondage ayant pour but de dresser un état de situation sur la pêche récréative à l’alose savoureuse afin d’améliorer la gestion de cette espèce en situation précaire. Grâce à ce sondage, le MPPF souhaite connaître le profil de la clientèle et la satisfaction des pêcheurs à l’égard de cette pêche, ce qui lui permettra de mieux orienter ses efforts de sensibilisation auprès des pêcheurs quant aux meilleures pratiques de pêche. 

Le sondage  sera en ligne jusqu’au 20 janvier 2021. Nous invitons tous les pêcheurs à faire suivre le lien du sondage à leurs connaissances qui ont de l’intérêt pour la pêche à l’alose savoureuse.

Notez que le questionnaire est compatible seulement avec la dernière version de Google Chrome , de Mozilla Firefox  et de Safari . Si Internet Explorer est votre navigateur par défaut, faites un clic droit avec votre souris, copiez le lien hypertexte, puis collez-le dans l’un des trois navigateurs mentionnés ci-dessus.

Pour obtenir des renseignements sur le Ministère, en savoir plus sur ses activités et ses réalisations, consultez le mffp.gouv.qc.ca et les réseaux sociaux :
Facebook MFFP https://www.facebook.com/ForetsFauneParcs
Twitter MFFP https://twitter.com/MFFP_Quebec