L’Unité d’éducation mobile de la Protection de la faune s’arrête au tournoi de pêche Waswanipi Old Post Fishing Derby les 11 et 12 août 2018

Chibougamau, le 31 juillet 2018 – Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs invite la population à découvrir l’Unité d’éducation mobile de la Protection de la faune du Québec sur le site du débarcadère de la rivière Waswanipi les 11 et 12 août prochain dans le cadre du tournoi de pêche annuel (Waswanipi Old Post Fishing Derby).

Les agents de protection de la faune présenteront l’Unité d’éducation mobile qui propose une exposition interactive sur les 150 ans d’histoire de la Protection de la faune. Ils feront également connaître leur travail et la formation requise pour devenir agent. Grâce aux jeux interactifs, vous en apprendrez davantage sur la faune et ses règlements.

Pour plus de détails sur la Protection de la faune, consultez mffp.gouv.qc.ca/la-faune/protection-de-faune/.

Collaboration de la population

Les citoyens sont invités à poursuivre leur collaboration en signalant tout acte de braconnage ou geste allant à l’encontre de notre patrimoine faunique ou de ses habitats à SOS Braconnage au 1 800 463-2191, par Internet au mffp.gouv.qc.ca/faune/sos-braconnage/ ou au bureau de la protection de la faune le plus près. L’information demeure confidentielle.

Pour obtenir des renseignements sur le Ministère, en savoir plus sur ses activités et ses réalisations, consultez le mffp.gouv.qc.ca et les réseaux sociaux :
Facebook MFFP https://www.facebook.com/ForetsFauneParcs
Twitter MFFP https://twitter.com/MFFP_Quebec