À la suite de la nomination du nouveau conseil des ministres, le Secteur des forêts relève désormais du ministère des Ressources naturelles et des Forêts alors que les secteurs de la faune et des parcs relèvent du ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs. Les ajustements requis seront apportés progressivement au site Web.

Retour aux publications

Résumé

Ce document présente des éléments qui permettront aux aménagistes forestiers de mettre en oeuvre cet OPMV dans les plans généraux d'aménagement forestiers 2008-2013.

Secteur(s): 

Forêts

Thème(s): 

Connaissance forestière, Écosystèmes et environnement, Planification et interventions forestières

Auteurs:

MRNF

Année de publication:

2007

Format:

PDF

Mot(s) clé(s):

activité forestière, aménagement écosystémique, coupe en mosaïque, dérogation, forêt boréale, objectif protection mise en valeur, pessière à mousses, Québec, répartition spatiale, black spruce forest, boreal forest, derogation, forest activities, forest ressource protection development objectives, mosaic cutting, Quebec, spatial pattern.

Partagez